Logo INRS
English
  • Accueil
  • » Actualités
  • » Une nouvelle directrice pour le Service des affaires juridiques de l'INRS
Retour aux actualités

Nomination de Me Maude Côté

Une nouvelle directrice pour le Service des affaires juridiques de l'INRS

Version imprimable
5 juin 2018 // par Ginette Belleau
rss
Conseillère juridique au Secrétariat général depuis 2011 et coordonnatrice du Service des archives et de la gestion documentaire depuis 2013, Me Maude Côté a été nommée directrice du Service des affaires juridiques de l’INRS. Elle est entrée en fonction dès le 5 juin 2018 pour un mandat de deux ans. 
 
Son expertise en matière de rôle-conseil dans la prévention et la gestion de litiges, l’attribution et l’exécution de contrats dans les secteurs public et privé, la gestion des demandes d’accès à l’information, la mise à jour de documents normatifs, la gestion de projet et de personnel, jumelée à sa connaissance de notre milieu universitaire sont des atouts précieux pour l’INRS.
 
Détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval, elle poursuit sa formation au MBA en gestion des entreprises. Elle détient 15 années de pratique, dont huit en tant qu’avocate spécialisée en litiges chez Ogilvy Renault. 
 
« Maude est une personne très engagée, tant sur le plan professionnel que personnel. En plus d’être reconnue pour sa rigueur, elle démontre une capacité à trouver des solutions innovantes et adaptées au besoin de l’organisation. Sa nomination est une excellente nouvelle pour l’INRS et il m’apparaît évident qu’elle saura relever les défis qui l’attendent », déclare le secrétaire général, monsieur Michel Fortin.  Toutes nos félicitations, Maude! ♦
 

Actualités

Les plus consultées

Consultez notre webzine

PlanèteINRS.ca

Webzine

Hélène Belleau et la législation des unions de fait au Québec ...

Webzine

La professeure Julie-Anne Boudreau parle de la mobilité chez les jeunes ...

Webzine

Impact du réchauffement climatique sur les écosystèmes et les pêcheries ...

Webzine

Denis Girard et l’effet des nanoparticules sur l’organisme humain ...

Webzine

Traiter le cancer avec moins d'effets secondaires ...