Logo INRS
English
  • Accueil
  • » Évènements
  • » Bénévoles demandés pour les Journées de la relève en recherche 2017 #J2R
Retour aux évènements

Bénévoles demandés pour les Journées de la relève en recherche 2017 #J2R

rss

L'Université INRS, l’École nationale d'administration publique (ÉNAP) et l’Université TÉLUQ accueilleront à la rentrée d'automne des étudiants-chercheurs de toute la province dans le cadre des Journées de la relève en recherche 2017 de l’Acfas. Les 21 et 22 septembre 2017, plus d’une centaine d’étudiants à la maîtrise et au doctorat convergeront vers Québec pour suivre des ateliers sur la recherche : demandes de bourse, rédaction d’articles, participation à des conférences, éthique, réseautage, etc. L’organisation est à la recherche d’une dizaine de bénévoles de l’INRS pour veiller au bon déroulement et au succès des #J2R.

Votre inscription sera offerte par l’Acfas et vous pourrez assister à une bonne partie des activités. Les tâches incluront d’accueillir les participants, les diriger dans la bonne direction, gérer le vestiaire, surveiller l’horaire, etc. Vous devez être disponibles les 21 et 22 septembre 2017 toute la journée. On encourage tout particulièrement les étudiants internationaux à faire partie de cette expérience de bénévolat pour former une équipe paritaire qui reflètera la diversité culturelle de nos établissements.

 
Les personnes intéressées peuvent communiquer avec Sophie Dufour-Beauséjour, étudiante au Centre Eau Terre Environnement de l'INRS, à sophie.dufour-beausejour@ete.inrs.ca.

 

Évènements

Évènements

à venir

Évènements