Annick Germain animera un exercice de consultation sur l’avenir du Canada

7 mai 2012

( mise à jour : 17 septembre 2020 )

La professeure-chercheure Annick Germain animera une consultation organisée en collaboration avec l’Acfas dans le cadre du projet « Imaginer l’avenir du Canada » mené par le CRSH. Cette consultation aura lieu dans le cadre du 80e congrès de l’ACFAS ce vendredi 11 mai.

 

En réponse à un appel lancé par l’Acfas, une vingtaine de personnes issues du milieu de la recherche sont invitées pour une consultation dans le cadre du projet « Imaginer l’avenir du Canada ». Annick Germain, recommandée par le Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH), animera cette consultation, qui permettra aux invités de partager leurs vues et perspectives sur les défis de demain auxquels le Canada pourrait devoir faire face et la manière dont les sciences humaines pourraient les éclairer.

 

Pour en connaître davantage sur ce projet mené par le Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH), rendez-vous à la page d’information qui est publié sur le site internet du CRSH à : www.sshrc-crsh.gc.ca/society-societe/community-communite/index-fra.aspx

 

 


Liens pertinents :