- Vie universitaire
Nous formons la relève en recherche, capable d'innovation scientifique, sociale et technologique.
Nous trouvons des solutions par la recherche interdisciplinaire, en collaboration avec nos partenaires.
Nous contribuons au développement économique, social et culturel du Québec.
29 novembre 2021
Mise à jour : 29 novembre 2021
Près de 37 000 $ récoltés à l’occasion de la campagne Centraide 2021.
La communauté de l’INRS a donné généreusement à la Campagne Centraide 2021.
Sous le thème Ne laissons personne derrière !, la campagne Centraide a été lancée le 1er novembre dernier à l’INRS. Elle a permis d’amasser un montant de 36 971 $, dépassant largement l’objectif initial de 25 000 $.
« Je suis ravi, non seulement du déroulement de la campagne, mais de son résultat ! Nous avons eu plus de 150 donateurs cette année. Cela représente 20 % de notre communauté. C’est très impressionnant de se retrouver au cœur de cet élan de générosité de la communauté de l’INRS. »
Philippe-Edwin Bélanger, président de la campagne 2021 et directeur du Service des études et de la vie étudiante de l’INRS.
Pour la première fois cette année, l’INRS a uni ses forces à celles des autres établissements du réseau de l’Université du Québec (UQ) afin de participer à la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale des régions de Québec et Chaudière-Appalaches, et du Grand Montréal.
7 septembre 2023
Un nouveau guichet d’accès aux ressources étudiantes6 juin 2023
Reconnaître sa communauté