Nous formons la relève en recherche, capable d'innovation scientifique, sociale et technologique.
Nous trouvons des solutions par la recherche interdisciplinaire, en collaboration avec nos partenaires.
Nous contribuons au développement économique, social et culturel du Québec.
Services des ressources humaines à Québec ou à Montréal
Offre d’emploi no 22126
Affichage interne et externe | 25 novembre 2022 au 11 décembre 2022
Relevant de la directrice du Service des ressources humaines, en collaboration avec les membres de l’équipe du Bureau de projets, la personne contribuera à la gestion du changement à l’échelle de l’INRS. Elle conseillera les gestionnaires en matière de saine gestion du changement, selon les divers projets contenus au portefeuille institutionnel et selon les initiatives approuvées par la direction. Elle sera impliquée à titre d’actrice ou d’acteur de premier plan afin de contribuer significativement à la réussite de ces projets et initiatives. Elle sera également appelée à effectuer tout autre mandat en développement organisationnel.
Possibilité de télétravail en mode hybride selon la politique en vigueur.
Institut national de la recherche scientifique
Service des ressources humaines
490, rue de la Couronne
Québec (Québec) G1K 9A9
Ou
Institut national de la recherche scientifique
Service des ressources humaines
385, rue Sherbrooke Est
Montréal (Québec) H2X 1E3
Selon la Politique relative aux conditions de travail du personnel non syndiqué de l’Institut national de la recherche scientifique « Protocole du personnel non syndiqué ».
L’INRS encourage les personnes candidates répondant aux exigences du poste à postuler en ligne via le site Web de l’INRS dans la section « Emplois » au plus tard le 11 décembre 2022.
Souscrivant à un Programme d’accès à l’égalité en emploi (PAÉE) et valorisant l’équité, la diversité et l’inclusion, l’INRS invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes en situation de handicap. La priorité devra être toutefois accordée aux personnes ayant le statut de citoyenne ou citoyen canadien ou de résidente ou résident permanent.
Les outils de sélection peuvent être adaptés aux besoins des personnes en situation de handicap, et ce, à toutes les étapes du processus de recrutement. Si vous prévoyez avoir besoin de mesures d’adaptation, ou pour toutes questions concernant l’équité, la diversité et l’inclusion à l’INRS, veuillez vous adresser, en toute confidentialité à edi@inrs.ca uniquement pour les questions ÉDI.