Parlons-nous ! Consultation auprès de la communauté

Cher membre de la communauté INRS,

L’INRS entreprend une démarche d’optimisation de ses communications internes dans le but de connaître les points négatifs et positifs de la structure communicationnelle actuelle et de trouver des moyens qui contribueront à son amélioration.  

La première étape consiste à mener une courte consultation en ligne. Réalisée de manière anonyme, cette consultation est une occasion de faire connaître votre réalité et de proposer des avenues novatrices. Elle permettra notamment de mieux cerner la dynamique des communications internes à l’INRS, soit celles que vous avez avec votre équipe ou votre service, mais aussi celles avec votre centre, les services administratifs et la direction.

Précisons que nous nous intéressons aux moyens de communication permettant  la circulation de l’information (horizontale, ascendante et descendante) et non à la qualité relationnelle puisque cet aspect fait partie du plan d’action issu du sondage de mobilisation réalisé au printemps dernier.

Nous vous invitons à participer dès maintenant!

Consultation : Parlons-nous !
Consultation en ligne
Êtes-vous : *
Où œuvrez-vous ? *

De manière générale, diriez-vous que vous êtes peu, moyennement ou beaucoup informé(e) sur chacun des sujets suivants ?

Quels canaux de communication de l’INRS utilisez-vous régulièrement pour vous tenir informé? Vous pouvez sélectionner plus d’une réponse.

 

Consultation : Parlons-nous !