L’Institut national de la recherche scientifique (INRS) diffuse les avis de mises en nomination et de scrutin de ses instances et de celles de l’Université du Québec, dont il fait partie.
Processus de désignation aux instances de l’INRS
Avis de mise en candidature du 25 mai au 9 juin 2022 (16 h)
Désignation d’une ou d’un membre du corps professoral au conseil d’administration (PDF)
Formulaire de candidature (PDF)
Processus de désignation aux instances de l’Université du Québec
Aucun processus en cours pour le moment.
Documents utiles pour la désignation aux instances de l’INRS
En complément d’information, consulter la Procédure sur la désignation des administrateurs et le Profil de compétences et d’expérience des membres du conseil d’administration.
- Procédure sur la désignation de membres au conseil d’administration
- Profil de compétences et d’expérience des membres du conseil d’administration
Questions
Si vous avez des questions sur un ou des processus de désignation aux instances, communiquez avec la personne-ressource à l’INRS :
Julie Rodrigue
Attachée aux assemblées
Secrétariat général
Téléphone : 418 654-3839
julie.rodrigue@inrs.ca