- Vie universitaire
Nous trouvons des solutions par la recherche interdisciplinaire, en collaboration avec nos partenaires.
Nous contribuons au développement économique, social et culturel du Québec.
29 novembre 2021
Mise à jour : 29 novembre 2021
Près de 37 000 $ récoltés à l’occasion de la campagne Centraide 2021.
La communauté de l’INRS a donné généreusement à la Campagne Centraide 2021.
Sous le thème Ne laissons personne derrière !, la campagne Centraide a été lancée le 1er novembre dernier à l’INRS. Elle a permis d’amasser un montant de 36 971 $, dépassant largement l’objectif initial de 25 000 $.
« Je suis ravi, non seulement du déroulement de la campagne, mais de son résultat ! Nous avons eu plus de 150 donateurs cette année. Cela représente 20 % de notre communauté. C’est très impressionnant de se retrouver au cœur de cet élan de générosité de la communauté de l’INRS. »
Philippe-Edwin Bélanger, président de la campagne 2021 et directeur du Service des études et de la vie étudiante de l’INRS.
Pour la première fois cette année, l’INRS a uni ses forces à celles des autres établissements du réseau de l’Université du Québec (UQ) afin de participer à la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale des régions de Québec et Chaudière-Appalaches, et du Grand Montréal.
29 novembre 2021
Émilie Houde-Tremblay
Partager