Centraide décerne un Maestria aux employés de l’Université INRS

23 mars 2011

( mise à jour : 31 août 2020 )

De gauche à droite : Claude Blanchette, Anne-Marie Soria, Chantale Gagnon, Nella Pistol, Sonia Couture, Marie Létourneau, Jean-Daniel Bourgault et Julie Martineau, directrice du Service des communications et des affaires publiques de l’Université INRS. Absents sur la photo : Ronald Bergeron, Normand Bergeron, Linda Beaurivage et  Sophie Duchesne.

 


À la suite de la campagne de financement 2010 de Centraide, les employés de l’Université INRS de la région de Québec ont reçu un Maestria lors d’un évènement reconnaissance qui s’est déroulé au Château Laurier, le 23 février 2011. Le Maestria est une marque de reconnaissance décernée aux organisations des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches qui ont réalisé une performance digne de mention durant la campagne Centraide.

 

La remise du certificat Maestria souligne la participation et la générosité des employés de l’Université INRS à la dernière campagne de levée de fonds de Centraide qui a permis d’amasser, dans la région de Québec, des dons totalisant 24 353,50 $.

 

Rappelons que l’Université INRS dans son ensemble a récolté des dons s’élevant à près de 50 000 $ lors de la campagne Centraide 2010, grâce à l’implication de ses employés comme organisateurs, solliciteurs et donateurs.