Gagnants du concours « Une image pour le Centre »

13 février 2012

( mise à jour : 31 août 2020 )

Jeudi dernier, lors de la journée Portes ouvertes, les deux prix du concours « Une image pour le centre » ont été décernés. Une vingtaine de membres de la communauté du Centre ont participé à ce concours. Merci à tous et bravo aux gagnants, un stagiaire et une étudiante du Centre  :

 

1) Jean-Maxime Renck, stagiaire au Centre, à l’automne 2011, gagne le « Prix de popularité », l’image ayant eu le plus de clics J’AIME. Pour Jean-Maxime Renck le centre UCS « c‘est varier les points de vue pour varier les perspectives ».

Photo prise d’un avion en février 2011 en route vers Montréal. Crédits photo : Jean-Maxime Renck, 2011

 


 

2) Marianne Audette-Chapdelaine, étudiante au doctorat en études urbaines, gagne le « Prix de l’image du Centre sur les réseaux sociaux 2012 », choisie par un jury composé de représentants de la communauté INRS. Pour Marianne Audette-Chapdelaine le Centre UCS « c’est apprendre à regarder différemment ce que l’on voit chaque jour »

 

Photo prise à Amsterdam par une journée pluvieuse. Un sentier peint en bleu sur le sol reflétait le paysage urbain. Crédits photo : Marianne Audette-Chapdelaine