Retour en haut

Josée Charest est la lauréate du Prix du bâtisseur communautaire de l’ACAAR

5 juin 2018 | Gisèle Bolduc

Mise à jour : 11 octobre 2020

Mme Josée Charest, directrice du Service à la recherche et à la valorisation de l'INRS, et Mme Sarah Lampson, directrice exécutive de l'ACAAR
Dans l’ordre habituel : Mme Josée Charest, directrice du Service à la recherche et à la valorisation de l’INRS, et Mme Sarah Lampson, directrice exécutive de l’ACAAR

C’est la deuxième fois que madame Josée Charest, directrice du Service à la recherche et à la valorisation de l’INRS, est honorée par l’Association canadienne des administratrices et des administrateurs de recherche (ACAAR). Elle a reçu le Prix du bâtisseur communautaire 2018.  

Ce prix souligne l’engagement de leaders passionnés de la communauté de l’ACAAR dans l’accueil et l’intégration des nouveaux membres, le développement d’une communauté de pratiques ou le soutien apporté aux membres pour les aider à tisser des liens au sein de l’association.   

L’ACAAR avait déjà reconnu sa contribution en lui remettant en 2016 le Prix des héros méconnus en 2016 pour récompenser entre autres pour son engagement à titre de coordonnatrice du programme de mentorship.   

Bravo Josée pour ce prix qui récompense ton leadership engagé ! ♦