Retour en haut

L’INRS vous offre ses meilleurs vœux pour 2022

10 janvier 2022

Mise à jour : 10 janvier 2022

À l’occasion de la nouvelle année, les membres de l’équipe de direction de l’INRS offrent leurs vœux à la communauté universitaire de l’INRS.

Luc-Alain Giraldeau, Caroline Painchaud, Claude Guertin et Michel Fortin

À tous les membres de la communauté,

Nous désirons profiter de ce début d’année pour prendre le temps de vous souhaiter, à toutes et à tous, nos meilleurs vœux de bonheur, d’équilibre et, surtout, de santé.

L’INRS a su se positionner de manière exceptionnelle en 2021 avec ses nouvelles UMR, le succès des projets de recherche, le recrutement record de nouvelles étudiantes et de nouveaux étudiants, ainsi que par le rayonnement et l’expertise de ses membres diplômés. Ces accomplissements sont le résultat direct de la résilience, du talent et de l’effort de l’ensemble des équipes de travail. Nous souhaitons, pour cette Nouvelle Année, que l’INRS puisse poursuivre sur sa lancée afin de contribuer au développement du Québec, tout en gardant le cap sur notre plan stratégique et notre programme scientifique institutionnel.

En effet, notre communauté se mobilise année après année autour de projets institutionnels porteurs. L’ensemble de vos actions participe au rayonnement de notre établissement ici, comme partout dans le monde, et nous tenons à le souligner.

En réalisant votre travail avec dynamisme, vous contribuez à un milieu de travail où toutes et tous peuvent s’épanouir. Merci de partager votre passion pour l’INRS !

Même si le début de l’année est fortement teinté par le resserrement des mesures sanitaires liées à la pandémie, nous espérons que l’année 2022 offrira davantage d’occasions de nous revoir et d’échanger en personne sur nos différents campus.

Un courriel vous sera d’ailleurs envoyé, au cours des prochaines 24 h, sur les nouvelles mesures prises par l’INRS suivant les plus récentes décisions gouvernementales reliées à la pandémie. Nous voulons vous assurer que nous sommes en lien constant avec la Santé publique et l’ensemble des établissements universitaires du Québec. Nous continuerons à vous communiquer les actions et les mesures mises en place à l’INRS au fur et à mesure que des ajustements pourront être apportés. Ces informations vous seront envoyées par courriel et seront également publiées sur notre site Web et dans les médias sociaux.

De plus, nous vous rappelons que l’INRS met à la disposition des membres de la communauté des services pour vous accompagner au-delà de votre vie étudiante ou professionnelle.

Pour consulter les services offerts : Soutien psychologique

Merci à l’ensemble de la communauté pour son engagement envers l’INRS. Nous tenons à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2022 !

L’équipe de direction