Nomination d’un nouveau directeur au Service des ressources humaines

7 décembre 2010 | Julie Martineau

Mise à jour : 6 novembre 2020

Le directeur général de l’INRS, monsieur Daniel Coderre, a le plaisir de vous informer de la nomination de monsieur Ronald Bergeron au poste de directeur du Service des ressources humaines. Monsieur Bergeron entrera en fonction le 8 septembre 2010.

Comptant plus de 20 ans d’expérience comme gestionnaire en ressources humaines, monsieur Bergeron a complété son baccalauréat en relations industrielles à l’Université Laval. Il œuvre depuis 1996 à titre de directeur des ressources humaines.

Ronald Bergeron
Ronald Bergeron

Au cours de sa carrière, monsieur Bergeron a acquis des compétences diversifiées en gestion des ressources humaines et des relations de travail. Il a été reconnu comme un gestionnaire dynamique, orienté vers l’action et l’efficacité dans le respect des personnes et des syndicats.

« La vaste expertise de monsieur Bergeron en gestion des ressources humaines, sa façon d’aborder celle-ci, de même que ses qualités personnelles en ont fait un candidat de choix au poste de directeur des ressources humaines de l’INRS. Nous l’assurons de l’appui de toute la direction dans la réalisation de son mandat », souligne monsieur Coderre.

Cette nomination fait suite à la décision de monsieur Jacques Pelletier de prendre sa retraite le 1er octobre prochain