Nos meilleurs vœux pour 2021

5 janvier 2021

Mise à jour : 5 janvier 2021

En ce début d’année, le directeur général Luc-Alain Giraldeau, la directrice scientifique Pascale Champagne, le directeur des ressources humaines, administratives et financières Claude Arbour, ainsi que le secrétaire général Michel Fortin offrent leurs vœux à la communauté universitaire de l’INRS.

À tous les membres de notre chère communauté,

En ces premiers jours du Nouvel An, nous saisissons l’occasion de vous offrir chaleureusement nos meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité.

Nous aurions aimé faire la tournée des centres pour vous offrir nos vœux. Les conditions actuelles, évidemment, ne le permettant pas, c’est donc par écrit que nous vous les transmettons.

Que cette année vous procure quotidiennement des moments de joie avec les êtres qui vous sont les plus chers. Qu’elle vous permette de réaliser vos projets de recherche et d’études avec succès et de relever des défis professionnels et personnels stimulants.

Maintenant que la science a permis de trouver des vaccins contre la COVID-19, nous pouvons entrevoir l’année 2021 avec optimisme. Le développement des connaissances a fait des pas de géants en quelques mois, a réuni les plus grands experts et nous a redonné de l’espoir.

Nous espérons ainsi que l’année 2021 nous offre l’occasion de nous revoir et d’échanger autrement qu’en virtuel avec chacune et chacun d’entre vous, sur nos différents campus.

Plus que jamais, notre communauté contribue au développement du Québec. Elle est mobilisée et se rassemble autour de projets institutionnels porteurs. Elle rayonne ici, comme partout dans le monde.

Merci de voir grand avec nous pour l’INRS. Vos esprits vifs et innovants sont notre plus grande source de fierté et de motivation.

Bonne et heureuse année 2021!

Le comité des dirigeants