Trois professeurs nommés Fellow CIRANO

8 octobre 2013

( mise à jour : 17 septembre 2020 )


Les professeurs André Lemelin, Mario Polèse et Mircea Vultur du Centre Urbanisation Culture Société de l’INRS viennent d’être nommés Fellow CIRANO. Considérés comme des professeurs-chercheurs de haut niveau, les Fellows du CIRANO sont invités à participer aux activités de ce centre interuniversitaire de recherche en analyse des organisations, qui s’impose par la qualité et la pertinence des projets sur les politiques publiques, la finance, le risque, le développement durable, l’économie expérimentale de même que la stratégie et l’économie internationales..

 

Grâce à leurs expertises reconnues dans les domaines de l’économie, des politiques publiques et de l’emploi, les trois nouveaux Fellows contribueront aux efforts de CIRANO en vue de faire avancer les connaissances et de produire des solutions innovatrices pour les institutions ou les organisations désireuses d’améliorer leur efficacité.

 

Soulignons que l’INRS est un des partenaires universitaires de CIRANO. Son Centre Urbanisation Culture Société est d’ailleurs reconnu pour les travaux multidisciplinaires qui s’y mènent, en particulier sur les questions urbaines et le développement régional, sur la démographie et le marché du travail, et plus généralement sur les enjeux sociaux, au Québec et ailleurs dans le monde.

 

Félicitations aux nouveaux Fellows CIRANO