Poser sa candidature

Nous sommes toujours en quête de personnel qualifié et dynamique, prêt à s’investir dans un environnement de travail stimulant, inclusif et sain. Voici comment faire pour déposer votre candidature.


Poser sa candidature pour un poste affiché

Vous avez consulté nos offres d’emploi et trouvé le poste de vos rêves? Rassemblez maintenant les documents requis (CV, lettre de présentation, etc.) et transmettez votre candidature par le truchement du portail des ressources humaines. Le lien vers le portail est toujours indiqué à la fin de la description du poste offert.

S’il s’agit d’un poste de professeure ou de professeur, notez que les candidatures sont transmises par courriel.

Vous avez une question au sujet d’un poste offert actuellement? Écrivez-nous à l’adresse recrutement@inrs.ca.


Poser sa candidature de manière spontanée

Aucun emploi présentement offert ne correspond à votre profil? Sachez que vous pouvez transmettre votre dossier par l’entremise de notre banque de candidatures spontanées.

Les candidatures spontanées sont acceptées pour toutes les catégories d’emploi. Si votre profil est en adéquation avec un emploi offert, nous vous invitons à postuler pour le poste en envoyant votre curriculum vitae et une lettre de présentation, et ce, même si vous nous avez déjà fait parvenir votre dossier pour une offre d’emploi.


Alerte-emploi

Vous souhaiter travailler avec nous? Inscrivez-vous à notre alerte pour rester à l’affût des postes ouverts à l’interne et à l’externe qui pourraient correspondre à votre profil et à vos objectifs de carrière. Créez votre profil dès maintenant pour éventuellement déposer votre candidature.


Consulter son dossier de candidature

Vous désirez consulter ou mettre à jour votre dossier de candidature? Connectez-vous au portail des ressources humaines. Vous aimeriez avoir un suivi personnalisé de votre candidature? Écrivez-nous à l’adresse recrutement@inrs.ca.


Les ressources humaines à l’INRS

Le Service des ressources humaines de l’INRS est responsable de la dotation de tous les emplois. Il fournit également des services-conseils et une assistance technique et professionnelle à toute la communauté de l’INRS en matière de :

  • Développement des ressources humaines
  • Développement organisationnel
  • Dotation et perfectionnement
  • Relations de travail
  • Rémunération, paie et avantages sociaux
  • Santé et sécurité au travail

Vous avez besoin d’information sur un de ces aspects du travail? L’équipe du Service des ressources humaines peut vous aider.