Bonne rentrée hivernale à toute la communauté

11 janvier 2021

Mise à jour : 14 janvier 2021

En ce début du trimestre d’hiver qui commence officiellementee aujourd’hui, nous souhaitons une bonne rentrée universitaire à tous les membres de la communauté de l’INRS. Nous souhaitons également la bienvenue aux nouvelles étudiantes et aux nouveaux étudiants qui poursuivront leur parcours universitaire au sein de notre établissement de recherche et d’enseignement.   

Alors que le Québec est à nouveau en confinement depuis le 9 janvier et que des mesures supplémentaires, dont un couvre-feu, sont en vigueur pour casser la deuxième vague de la pandémie de COVID-19, nos activités d’enseignement et de recherche se poursuivent comme prévu.

En effet, comme à l’automne dernier, les cours de ce trimestre se tiendront majoritairement à distance. Les activités de recherche nécessitant une présence physique dans l’une de nos infrastructures de recherche ou sur le terrain se poursuivront, dans le respect des mesures sanitaires déjà en vigueur.

Consultez la section COVID-19 pour rester bien informé.

Pour vous accompagner dans la réussite de vos études à l’INRS, de nombreuses ressources et des outils sont à votre disposition. Consultez la section sur les services à la vie étudiante pour en savoir plus. Vous y trouverez, entre autres, les différents services gratuits et confidentiels offerts aux membres de la communauté vivant des difficultés personnelles ou professionnelles.

Bon trimestre !