Retour en haut

Julie Rodrigue admise au Cercle d’excellence de l’Université du Québec

2 octobre 2025

Mise à jour : 2 octobre 2025

L’INRS est fier d’annoncer que Julie Rodrigue, attachée d’assemblées au Secrétariat général, a été admise au Cercle d’excellence du Réseau de l’Université du Québec, lors d’une cérémonie tenue le 1er octobre 2025. 

De gauche à droite : Luc-Alain Giraldeau, directeur général de l’INRS; Julie Rodrigue, attachée d’assemblées au Secrétariat général de l’INRS et Alexandre Cloutier, président de l’UQ. Photo Simon Clark

Julie Rodrigue s’est jointe à l’INRS il y a 20 ans à titre d’adjointe administrative. Depuis 15 ans, elle occupe le poste d’adjointe aux assemblées, où elle joue un rôle central dans la coordination des huit instances de l’établissement et dans la cohérence du cadre normatif interne. Son professionnalisme, sa rigueur, sa maîtrise des processus décisionnels et sa capacité à anticiper les besoins font d’elle une collaboratrice indispensable au bon fonctionnement de la gouvernance institutionnelle. 

« Julie est une professionnelle exceptionnelle dont le dévouement et la rigueur forcent l’admiration. C’est un honneur pour l’INRS de la voir figurer parmi les lauréates du Cercle d’excellence. »

Luc-Alain Giraldeau, directeur général de l’INRS

Le prix du Cercle d’excellence met en lumière des membres du personnel du réseau de l’Université du Québec dont l’engagement et la qualité du travail contribuent de façon significative à la mission universitaire. 

Félicitations à Julie pour cette reconnaissance pleinement méritée!