Nous formons la relève en recherche, capable d'innovation scientifique, sociale et technologique.
Nous trouvons des solutions par la recherche interdisciplinaire, en collaboration avec nos partenaires.
Nous contribuons au développement économique, social et culturel du Québec.
En tant que membre du personnel de l’INRS, vous aurez besoin de consulter ou de remplir certains documents pour préparer les dossiers que vous souhaitez faire approuver par les instances de l’INRS.
Il est également possible de consulter le registre des intérêts signalés, l’outil d’appréciation des risques et les modèles du résumé des conditions essentielles sur l’Intranet INRS.
Outre les dates fixées pour la tenue des réunions des instances, les échéanciers indiquent quand remettre au Secrétariat général les points à inscrire à l’ordre du jour et, le cas échéant, celles de la révision des projets de documents par le Service des affaires juridiques.
Les échéanciers sont tous en format PDF.
Pour toute question concernant l’échéancier, la préparation des dossiers ou tout autre sujet concernant les diverses instances, veuillez communiquer avec :
Julie Rodrigue
Attachée aux assemblées – Secrétariat général
Tél. : 418 654-3839
julie.rodrigue@inrs.ca
Sites de référence sur la gouvernance dans le Réseau de l’Université du Québec
Pour une demande d'information :