Logo INRS
English

By helene.simard - Posted on 07 décembre 2011

Collation des grades

Version imprimable

collation grades INRS université

La collation des grades 2016-2017 de l'INRS aura lieu le samedi 13 mai 2017 au Gesù, un organisme culturel à l'ambiance intimiste qui conjugue sacré, histoire, art contemporain et arts de la scène (1200, rue de Bleury, Montréal). Nous vous invitons à réserver cette date pour célébrer votre réussite. Une invitation officielle sera acheminée par voie électronique quelques semaines avant l'événement. Pour éviter de ne pas être invité, nous vous recommandons de vérifier que vos coordonnées sont à jour dans votre dossier étudiant.

 

 

 

L’obtention de votre diplôme marque un accomplissement et la collation des grades est l’occasion toute désignée pour fêter en compagnie de vos proches, de vos collègues, de vos professeurs qui seront invités spécialement pour l’événement.
 
La collation des grades, c’est aussi l’occasion de souligner votre excellence par l'attribution de prix et distinctions, dont la Médaille académique d'or du Gouverneur général du Canada, les Bourses d’excellence du recteur, les prix pour les meilleurs mémoires de maîtrise et meilleures thèses de doctorat ainsi que les prix du leadership étudiant, du rayonnement international et pour l'innovation.
 
Des photos sont prises avant et pendant la cérémonie ainsi que pendant le vin d’honneur. Vous pourrez profiter des services d’un photographe professionnel pour immortaliser cette journée avec vos proches. Les photos seront disponibles quelques jours après la cérémonie (téléchargement gratuit).
 
Nous invitons les diplômés et les professeurs à participer en grand nombre à ces réjouissances. Consultez dès maintenant l'horaire pour connaître le déroulement de la journée et les informations générales relatives à la cérémonie, aux laissez-passer pour vos invités, au service d’autobus à partir de Québec, au stationnement, aux restaurants à proximité du Gesù, etc.
 
 
C'est un rendez-vous!
L'équipe du Service des études supérieures et postdoctorales