L’INRS célèbrera ses nouveaux membres diplômés le 15 mai 2021

8 avril 2021 | Sophie Laberge

Mise à jour : 8 avril 2021

Chaque année, l’INRS est fier de couronner les efforts et le dévouement des étudiantes et des étudiants qui ont terminé leur parcours universitaire.

La distanciation sociale et les mesures sanitaires n’empêcheront pas l’INRS de célébrer ses 151 diplômées et diplômés à la maîtrise et au doctorat, à l’occasion de ce moment synonyme de fierté et de succès. Ainsi, cette année encore, l’INRS soulignera virtuellement l’excellence et la réussite de ses membres étudiants ayant obtenu leur diplôme entre le 1er mai 2021 et le 11 mars 2021.

Animée à nouveau par le directeur du Service des études et de la vie étudiante, Philippe-Edwin Bélanger, la cérémonie virtuelle de la collation des grades promet quelques surprises. Un doctorat honoris causa sera décerné à une personne au parcours exceptionnel et dont l’identité sera dévoilée très bientôt.

De nombreux prix et distinctions seront remis aux finissantes et finissants qui se sont distingués par leurs performances, leurs réalisations ou leurs contributions à la vie scientifique tout au long de leurs études.

La Fondation de l’INRS dévoilera, quant à elle, les lauréates et lauréats des prix des meilleurs mémoires de maîtrise et meilleures thèses de doctorat, de même que celles et ceux de la deuxième édition de ses Prix Lumières. Créés en 2020, ceux-ci soulignent le parcours exceptionnel des membres diplômés des années précédentes.

Pour plus d’information ou pour participer à la collation des grades.