Nous formons la relève en recherche, capable d'innovation scientifique, sociale et technologique
Nous trouvons des solutions par la recherche interdisciplinaire, en collaboration avec nos partenaires
Nous contribuons au développement économique, social et culturel du Québec
Offre d’emploi nº 20082
Affichage interne et externe | 26 novembre 2020 au 15 mars 2021
Relevant du professeur responsable du Laboratoire de Micro et Nanofabrication (LMN) et sous la supervision directe d’un technicien sénior, la personne supporte les activités de recherche en collaboration avec les membres de l’équipe technique, en fournissant le soutien technique nécessaire au bon fonctionnement du laboratoire et à la réalisation des projets de R&D auprès des utilisateurs du LMN.
Détenir un diplôme d’études collégiales en technologie physique/électronique industrielle, maintenance industrielle/instrumentation, automatisation et robotique ou toute autre discipline jugée pertinente.
Institut national de la recherche scientifique
Centre Énergie Matériaux Télécommunications
1650, boulevard Lionel-Boulet
Varennes (Québec) J3X 1S2
Poste à temps complet : 35 heures par semaine.
Conformément à l’échelle salariale classe 8, le salaire de technicien de recherche peut varier entre 26,78 $ et 36,71 $ de l’heure selon l’expérience et la formation. Ce poste est couvert par la convention collective du Syndicat des chercheurs de l’Université du Québec (SCUQ-CSN).
L’INRS encourage les personnes candidates répondant aux exigences du poste à postuler en ligne via le site Web de l’INRS dans la section « Emplois » au plus tard le 15 mars 2021.
Souscrivant à un Programme d’accès à l’égalité en emploi (PAÉE) et valorisant l’équité, la diversité et l’inclusion, l’INRS invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes en situation de handicap. La priorité devra être toutefois accordée aux personnes ayant le statut de citoyenne ou citoyen canadien ou de résidente ou résident permanent.
Chaque personne est invitée, lors du dépôt de sa candidature, à nous faire part, en toute confidentialité, de tout handicap qui pourrait nécessiter une adaptation des outils de sélection.